Le sentier est ouvert !

Une partie du groupe des "baliseurs"
Une partie du groupe des « baliseurs »

Il y a juste un an, nous déposions les statuts de l’Association du « Sentier des 3 abbayes en Brocéliande ». Aujourd’hui, le parcours de 100 km est entièrement balisé, le livret du « Pas à Pas » en attente d’impression.

Je suis heureux de vous annoncer que l’ouverture du « Sentier » est aujourd’hui une réalité !

Pour fêter cet événement, les membres du Conseil d’Administration ont organisés une cérémonie d’inauguration le dimanche 29 juin 2014

————————————————————–
Le programme était :

• 14 h : Rendez-vous place de l’église de Montfort
  • 14 h 15 : Accueil et envoi dans l’église devant la statue de Saint Louis Marie Grignion
  • 14 h 30 : Début de la marche sur le « Sentier » vers Iffendic
  • 17 h 00 : Rassemblement à l’église d’Iffendic. Lectures et louanges, encouragements et bénédiction des pèlerins. Présentation de l’Association, rappel de ses objectifs, ses projets
  • 17 h 30 : Goûter partagé selon la participation de chacun
  • 18 h 00 : Retour sur Montfort par covoiturage

————————————————————–

Cette journée fut une belle réussite

N’oublions pas que la réussite de notre projet ne repose que sur le bénévolat et la générosité des membres adhérents. Merci encore à tous les baliseurs et les personnes qui nous encouragent par leurs dons et leur participation.

Cet article comporte 0 commentaires