Marche de rentrée le 26 septembre 2020

L’association organise une « Marche de Rentrée » le SAMEDI 26 SEPTEMBRE 2020 sur la première étape du sentier, entre Montfort-sur-Meu et Saint-Maugan, soit 14 km.

Programme de la journée :

– rendez-vous à 9h30 sur le parking de l’église de Montfort

– départ de la marche à 9 h 45  précises par groupes de 10 personnes puis marche jusqu’au lavoir d’Iffendic durant la matinée,  pique-nique tiré du sac, marche d’Iffendic à l’église de Saint-Maugan l’après-midi.

Nous parcourons 8 km le matin ; il restera 6 km pour rejoindre Saint-Maugan.

Si certains ne souhaitent marcher qu’une demi-journée , c’est toujours possible, sachant que le départ du lavoir d’Iffendic est prévu à 14 h précises.

Ceux qui ont la possibilité de positionner leur voiture sur la place de l’église de Saint-Maugan à 9 h rendront un grand service à l’organisation ; un minibus les amènera pour le départ de Montfort. Un covoiturage s’organisera pour que chacun retrouve son véhicule là où il l’aura laisser.

Cette journée de marche nous permettra de nous retrouver mais n’hésitez pas à entraîner votre famille, vos amis, vos voisins qui  ne connaissent pas encore notre association.