Rassemblement annuel le 18 mai 2019 à Paimpont

rassemblement 18 mai 19 Paimpont esplanade

Notre journée de rassemblement annuel aura lieu le samedi 18 mai autour de l’abbaye de Paimpont. En voici le programme :

Rendez-vous à 09h30 au parking de la salle municipale, où nous laissons les véhicules, puis :

• – 09h50 au plus tard, départ vers l’abbaye Notre-Dame avec un arrêt à la grotte
  • – 11h00 : messe à l’abbatiale ; les chants seront animés par le « Choeur de Brocéliande »
  • – Pique-nique « tiré du sac » sur la pelouse de l’esplanade
  • – 14 h :  départ de la marche pèlerine avec retour au parking de la salle municipale (boucle d’environ 10 km), en passant par l’étang bleu.
  • – Arrivée vers 16h00. Goûter et boissons vous seront offerts.

Comme l’an dernier, vous êtes tous très chaleureusement conviés à participer à cet événement convivial et significatif pour la vie notre « Sentier », à y inviter vos amis ou connaissances.

Nous serons, bien sûr, enchantés de vous avoir à nos côtés toute la journée, mais il vous est aussi loisible, selon vos possibilités, de nous rejoindre pour une partie seulement des activités proposées.

rassemblement 18 mai 19 Paimpont église