Rassemblement annuel le 26 mai 2018 à Saint Méen

Notre journée de rassemblement annuel aura lieu le samedi 26 mai autour de l’abbaye de Saint-Méen. Nous irons nous recueillir sur la fontaine miraculeuse de Saint Méen. Voici le programme de cette journée :

• – 9h30 Rendez-vous à l’abbatiale de Saint-Méen
  • – 10h Marche en « pèlerins » vers Le Crouais, en passant par la fontaine, la chapelle Saint-Méen et la fontaine Saint-Laurent (passage par le chemin « gourmand »)
  • – Midi : pique-nique tiré du sac au Crouais
  • – Après-midi : Marche et retour sur Saint-Méen par l’ouest de la ville. Des rafraîchissements nous attendrons.
  • – 17h : Messe à l’abbatiale avec la participation du « Choeur de Brocéliande »

La marche fera environ 13km (6km le matin, 7km l’après-midi).

Abbaye-de-Saint-Méen37

1. LE DEVEHAT Isabelle - 15 juin 2018

Bonjour,
    Je voulais remercier Jean-Christophe M. pour sa présentation de l’association « Sentier des 3 Abbayes » hier soir à Fontenay aux Roses.
    Il a su me donner l’envie de marcher en Brocéliande mais aussi sur les chemins de St Yves !
    Pour cet été le temps me manque, et je continue mon Tro Breiz commencé il y a 3 ans.
    La Bretagne est si belle de l’intérieur avec ses chemins, ses églises, ses chapelles …